|
Une association qui a besoin de ses membres
Pour faire vivre une association, il faut des membres, mais pas seulement des membres passifs. Les idées émises, les informations communiquées, les nouveautés dans le métier sont importantes à partager.
Alors à votre clavier
Bonjour,
Je travaille depuis plus de 18 ans, je ne me lasse pas et j'aime vraiment ce métier, je suis une 'mordue' mais je me rends compte que les conditions de travail sont loin de s'améliorer, et rien ne me prédit une évolution. Jusqu'où allons nous aller ainsi ?, si les plus motivés finissent par se décourager. J'ai repris des cours de cadre il y 2 ans, afin de redynamiser ma carrière, je suis réellement contente de l'avoir fait, mais malheureusement cela m'ouvre aussi les yeux sur toute la problématique du cadre dans la sphère du bloc op.(comment gérer un tel rôle avec autant de responsabilité et si peu d'autonomie!). Bref je suis affiliée à l'AFISO et contente de l'être, je voudrais pouvoir m'impliquer plus pour soutenir l'association et l'aider à nous promouvoir et à nous faire entendre et COMPRENDRE. Nous travaillons de plus en plus sur le fil, vers une réelle insécurité, et qui en est conscient??? la politique de l'autruche, on connait, faut-il qu'il y ait réellement un ACCIDENT et comment sera-t-il interpreter et gérer?? bref, tenons bon et je souhaite vraiment que l'association prenne du poids, faites-vous connaître, venez nous rencontrer, il y a beaucoup de gens qui aime ce travail et qui ne demande qu'à améliorer leur quotidien, et malheureusement faute de résultat, de plus en plus abdique et se tourne vers autre-chose.
C'est toujours avec plaisir que nous rencontrons des personnes motivées par notre association.
Vous avez envie de vous investir, venez nous rejoindre. Des élections auront lieu lors du prochain congrès afin de renouveller une partie du conseil d'administration.
En vous remerciant de votre fidélité et de votre soutien.
Ecrire une réponse
|
Siège social : AFISO, 95/A rue d'Heure-le-Romain, 4680 Oupeye, Belgique
|