Tarifs (sur demande à webmaster@afiso.be)
Configurez votre participation au congrès en sélectionnant une ou plusieurs options ci-dessous.
Un stand de 3 mètres x 2 mètres, inclus la présence de 2 délégués par module (1)(2)(10)
Délégué supplémentaire (PAF coffee break et lunch)(3)
Workshop de 90 minutes dans une salle de 50 ou 100 places (autre configuration sur demande) (4)
Invitation pour un participant infirmier au congrès(5)
Invitation pour un visiteur professionnel des stands (hors congressiste)(9)
Un stand de 3 mètres x 2 mètres, inclus la présence de 2 délégués par module (1)(2)(10)
Délégué supplémentaire (PAF coffee break et lunch)(3)
Workshop de 90 minutes dans une salle de 50 ou 100 places (autre configuration sur demande) (4)
Invitation pour un participant infirmier au congrès(5)
Invitation pour un visiteur professionnel des stands (hors congressiste)(9)
Statut
En fonction de votre niveau d’implication (un ou plusieurs stands, workshop et/ou invitation de participants), nous vous octroierons un statut de sponsor, major, silver ou gold sponsor avec des avantages, comme le choix de l’emplacement du/des stands, une page A4 de publicité dans le programme final du congrès, le logo de votre société imprimé sur le sac congrès, le logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés en 2024, … (voir ci-dessous).
Vous obtenez le statut de Sponsor ... vos avantages en plus sont :
Pack A :
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
Vous obtenez le statut de Major Sponsor ... vos avantages en plus sont :
Pack A :
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
+
Pack B :
* Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés pendant un an(1)
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
+
Pack B :
* Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés pendant un an(1)
Vous obtenez le statut de Silver Sponsor ... vos avantages en plus sont :
Pack A :
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
+
Pack B :
* Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés pendant un an(1)
+
Pack C :
* Choix de l’emplacement des stands(8)
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
+
Pack B :
* Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés pendant un an(1)
+
Pack C :
* Choix de l’emplacement des stands(8)
Vous obtenez le statut de Gold Sponsor ... vos avantages en plus sont :
Pack A :
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
+
Pack B :
* Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés pendant un an(1)
+
Pack C :
* Choix de l’emplacement des stands(8)
+
Pack D :
* Une page A4 de publicité en dernière page du programme final du congrès(7)
* D'autres avantages que vous négocierez, en fonction de votre projet, avec le conseil d'administration de l'AFISO(7)
* Logo de votre société + lien hypertexte sur le site www.afiso.be sur la page du congrès(1)
* Insertion gratuite d’une publicité sur feuille volante et/ou d’un formulaire de concours dans la farde du congrès de chaque participant(6)
* Cartes d’invitation pour les visiteurs(9)
+
Pack B :
* Logo de votre société + lien hypertexte dans chaque newsletter envoyée à +/- 2.000 abonnés pendant un an(1)
+
Pack C :
* Choix de l’emplacement des stands(8)
+
Pack D :
* Une page A4 de publicité en dernière page du programme final du congrès(7)
* D'autres avantages que vous négocierez, en fonction de votre projet, avec le conseil d'administration de l'AFISO(7)
Remarques
(1) : Pour tous les types de sponsoring, logo en format jpeg ou pdf ou png et lien hypertexte vers l’adresse de votre site à communiquer via le formulaire d’inscription ou à webmaster@afiso.be
(2) : Le congrès se déroulera de 08h30 à 17h15. Le montage des stands sera possible dès la veille entre 14h00 et 18h00 sinon le matin même dès 06h30. Chaque stand sera équipé d’une table et de deux chaises par module. Vous pourrez disposer de plus de tables et de chaises lorsque l’ensemble des exposants aura reçu son attribution de mobilier. Le démontage des stands pourra se faire à partir de 15h45
(3) : PAF coffee break et lunch par délégué supplémentaire.
(4) : Une salle de 50 ou 100 places vous sera réservée pour un workshop de 90 minutes. Renseignements : Mme F. Delsa - francoise.delsa@afiso.be
(5) : Possibilité d’offrir des entrées de congrès à des participants infirmiers. Merci de contacter Mme A. Dubois, trésorière à l'adresse tresoriere@afiso.be
(6) : Les insertions publicitaires sur feuille volante et/ou formulaire de concours à inclure dans la farde du congrès de chaque participant (400 exemplaires) sont à envoyer avant le 1er avril 2024. Prendre contact avec webmaster@afiso.be pour connaître l'adresse de livraison.
(7) : Prendre contact avec webmaster@afiso.be
(8) : Renseignements : Mme F. Delsa - francoise.delsa@afiso.be
(9) : Accès limité à l’espace d’exposition (stands du rez-de-chaussée - pas d’accès aux conférences). Prendre contact avec webmaster@afiso.be pour commander des cartes d’invitation gratuite pour l’accès de vos clients (visiteurs) et recevez une invitation pdf à partager.
(10): Nous attirons votre attention sur le fait que la distribution et la consommation d’alcool n’est pas autorisée durant le congrès dans l’enceinte du MICX.
(2) : Le congrès se déroulera de 08h30 à 17h15. Le montage des stands sera possible dès la veille entre 14h00 et 18h00 sinon le matin même dès 06h30. Chaque stand sera équipé d’une table et de deux chaises par module. Vous pourrez disposer de plus de tables et de chaises lorsque l’ensemble des exposants aura reçu son attribution de mobilier. Le démontage des stands pourra se faire à partir de 15h45
(3) : PAF coffee break et lunch par délégué supplémentaire.
(4) : Une salle de 50 ou 100 places vous sera réservée pour un workshop de 90 minutes. Renseignements : Mme F. Delsa - francoise.delsa@afiso.be
(5) : Possibilité d’offrir des entrées de congrès à des participants infirmiers. Merci de contacter Mme A. Dubois, trésorière à l'adresse tresoriere@afiso.be
(6) : Les insertions publicitaires sur feuille volante et/ou formulaire de concours à inclure dans la farde du congrès de chaque participant (400 exemplaires) sont à envoyer avant le 1er avril 2024. Prendre contact avec webmaster@afiso.be pour connaître l'adresse de livraison.
(7) : Prendre contact avec webmaster@afiso.be
(8) : Renseignements : Mme F. Delsa - francoise.delsa@afiso.be
(9) : Accès limité à l’espace d’exposition (stands du rez-de-chaussée - pas d’accès aux conférences). Prendre contact avec webmaster@afiso.be pour commander des cartes d’invitation gratuite pour l’accès de vos clients (visiteurs) et recevez une invitation pdf à partager.
(10): Nous attirons votre attention sur le fait que la distribution et la consommation d’alcool n’est pas autorisée durant le congrès dans l’enceinte du MICX.