Connectez-vous
AFISO
Tout savoir sur le Congrès AFISO 2025


Le groupe hospitalier CHIREC recrute des infirmiers (m/f) pour le quartier opératoire

L'Hôpital Delta (CHIREC) recrute un infirmier (m/f) pour son service de stérilisation

Le CHU UCL Namur - site Dinant - recrute un.e infirmier.e de bloc opératoire

Le CHU UCL Namur - site Dinant - recrute un.e infirmier.e en chef pour son bloc opératoire

Le CHU Tivoli recrute des infirmiers (m/f) bacheliers et/ou spécialisés en soins périopératoires, brevetés pour le quartier opératoire

Depuis 2008 Surgical-help recrute des infirmier(e)s instrumentistes et/ou assistant(e)s opératoires, circulant(e)s et réveil; sous le statut d’indépendant (complémentaire)

MVH Nurse Support recrute des infirmier/es circulant/es et/ou instrumentistes indépendant/es complémentaires

La société Hand4Surgery recherche des instrumentistes indépendants (h/f)


Pour recevoir la newsletter

Une assurance professionnelle avantageuse pour les membres (plus de 50 % de réduction)


LIEN DIRECT VERS LE SITE DE L'EORNA



RECHERCHE









COVID-19 : Tout travailleur d’un secteur crucial bénéficiera d’une compensation financière pour un maximum de 120 heures supplémentaires, prestées entre le 1er avril et le 30 juin.



Communiqué de presse

120 heures supplémentaires prestées dans les
secteurs cruciaux exemptées de cotisations sociales



BRUXELLES, le 27/04/2020.- Bon nombre de travailleurs dans les secteurs cruciaux enchaînent les heures supplémentaires en raison de la crise corona. Ils peuvent désormais s’attendre à un supplément de salaire net pour maximum 120 de leurs heures supplémentaires. Il s’agit d’une dispense spéciale, qui sera d’application pendant une période de trois mois, font ainsi savoir le ministre des Finances, Alexander De Croo, la ministre des Affaires sociales Maggie De Block (Open Vld) et la ministre de l’Emploi Nathalie Muylle (CD&V)

Tout travailleur d’un secteur crucial bénéficiera d’une compensation financière pour un maximum de 120 heures supplémentaires, prestées entre le 1er avril et le 30 juin. L’employeur ne devra pas payer de cotisations sociales sur ces heures supplémentaires. L’exonération fiscale suivra prochainement. Ce dispositif est le fruit d’une initiative conjointe des ministres compétents : Maggie De Block, Nathalie Muylle et Alexander De Croo.

Lire la suite dans le fichier attaché

Lu 125 fois